Canada Immigration and Visa Discussion Forum Homepage
Forum Home Forum Home > Canada Immigration Topics > Skilled Worker / Independent Immigration
  New Posts New Posts RSS Feed - A/S expérience professionnelle dans les 5 dérni�
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

A/S expérience professionnelle dans les 5 dérni�

 Post Reply Post Reply
Author
Message
meliyan View Drop Down
New Member
New Member
Avatar

Joined: 15 Mar 2014
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote meliyan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: A/S expérience professionnelle dans les 5 dérni�
    Posted: 17 Mar 2014 at 6:13pm
Salut M. collin

Point un me déranger avant d'entamer Toute démarche d'immigration Dans Le cadre des Travailleurs qualifie; 

En consultant Les rules, Il Faut AVOIR UNE Experience Professionnelle Dans Les Dernières Années 5.

Pour mon CAS l'expérience s'étale Entre (2004 - 2008).

Maintenant, je Travail en tante qu'aide-soignante DEPUIS 3 ans, MAIS Les Autorités Algérienne refusent de délivrer les diplômes Aubaines pour tous les paramédicaux, AFIN de limiteur le flux migratoire. C'est Pour CELA J'ai OPTER Pour mon diplôme universitaire de biologiste MAIS Dont l'expérience DEPUIS date de 6 ans, non Pas Dans Les Dernières Années 5. 

Je vous prie de m'éclaircir si lun. CAS Répond aux criteria de sélection POUR L'd'immigration au Québec. 

merci d'avance.
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down